FAQ et tutoriels

Trouvez ici les réponses à la plupart de vos questions. Si votre question ne figure pas dans la liste, veuillez envoyer un e-mail à hello@babymoov.com et un membre de notre équipe se fera un plaisir de vous aider.

FAQ de la station de repas Duo

Q : La vapeur s'arrête avant la fin du cycle. Comment puis-je réparer cela?
R : Essayez de détartrer l'unité de cuisson à la vapeur. - Verser 1 tasse d'eau avec 1 tasse de vinaigre blanc dans le réservoir. - Laissez-le reposer pendant 2 heures (débranché). - Rincez et séchez - Appuyez sur le bouton « OK » pendant 10 secondes - Répétez une fois toutes les deux semaines Si vous n'avez pas détartré votre station de repas Duo depuis un certain temps, laissez-la reposer avec le mélange d'eau et de vinaigre pendant une nuit. Le voyant rouge qui vous avertit de détartrer l'appareil ne s'éteindra pas tout seul. Vous devez appuyer sur le bouton 'OK' pendant 5 secondes. Nous espérons que cela résoudra votre problème. Si ce n'est pas le cas, envoyez-nous un message et nous serons heureux de vous aider.
Q : Où dois-je mettre l'eau ?
R : L'eau doit être versée dans le réservoir d'eau sous le récipient à jus.
Q : Quel type de biberons puis-je mettre dans la Duo Meal Station et combien ?
R : Vous pouvez réchauffer ou stériliser jusqu'à 3 biberons (plastique ou verre) en même temps.
Q : Comment puis-je retirer et nettoyer la lame ?
R : Pour retirer la lame, saisissez la lame avec un chiffon dans votre main, puis tournez le bol dans le sens antihoraire. Nettoyez la lame comme vous feriez normalement la vaisselle.
Q : Mon mixeur ne fonctionne pas. Est-ce que je fais quelque chose de mal?
R : Pour vous assurer que votre mélangeur fonctionne, assurez-vous de : - Débrancher le connecteur de l'unité principale (l'unité de cuisson à la vapeur) et le brancher sous le mélangeur. - Fixez correctement le bol. (vous devriez entendre un clic au fond du bol et sur le couvercle) - Appuyez sur la fonction mixage du panneau de commande (en appuyant plusieurs fois, vous pouvez régler la vitesse de mixage '1, 2 ou 3') - Vous devez appuyez sur le bouton sur la poignée du mixeur. Veuillez nous faire savoir si cela ne fonctionne toujours pas et nous serons heureux de vous aider à résoudre ce problème.
Q : J'utilise mon mixeur depuis un certain temps et il a cessé de fonctionner. Que puis-je faire?
R : Nous sommes vraiment désolés d'apprendre cela ! Nous serions ravis de vous aider à réinitialiser votre mélangeur : 1. Réinitialisez le fusible automatique : Lorsque le mélangeur est utilisé trop longtemps, le fusible à réinitialisation automatique peut éteindre le mélangeur pour protéger le moteur. Le mixeur peut s'arrêter de fonctionner pendant quelques secondes, ou jusqu'à 48 heures selon la durée de fonctionnement du moteur. Pour éviter cela, nous vous recommandons de : - Mixer un maximum de 5 secondes à la fois. - Attendre 5 secondes entre chaque mélange. 2. - Ajoutez plus d'eau ou de jus de cuisson du récipient à jus car il a besoin de liquide pour se mélanger correctement. - Lorsque vous utilisez le mixeur, utilisez un maximum de 2,5 tasses de fruits et légumes ou un maximum de 2 tasses de viande/poisson et légumes dans le mixeur. Veuillez nous faire savoir si cela ne fonctionne toujours pas et nous serons heureux de vous aider à résoudre ce problème.
Q : Il y a de la calcification sur le cuiseur vapeur/il semble que de la peinture se détache du cuiseur vapeur. Est-ce sûr et comment puis-je résoudre ce problème ?
R : Ne vous inquiétez pas ! La calcification est sans danger. Cela peut cependant empêcher le bon fonctionnement de la Duo Meal Station. Il n'y a pas de peinture qui se détache car il s'agit de calcification, même si cela peut apparaître comme de la peinture. Vous vous demandez comment détartrer l'appareil ? Reportez-vous aux instructions de détartrage.
Q : Existe-t-il une vidéo montrant les fonctionnalités de la station de repas Duo ?
Q : Où puis-je trouver le mode d'emploi de la Duo Meal Station ?
R : Vous pouvez trouver le manuel d'instructions ICI.

FAQ Lovenests

Q : Quelle est la différence entre le Lovenest et le Lovenest + ?
R : Les deux appuie-tête offrent un confort pour bébé et sont compatibles avec toutes les poussettes, transats et balançoires. Le Lovenest + a tous les avantages du Lovenest, et dispose également d'un tissu respirant thermorégulateur et d'un matériau antidérapant pour une prise en main solide.
Q : Comment puis-je laver mon Lovenest ?
A : Lavage à la main ou lavage en machine à l'eau froide.
Q : Puis-je le sécher ?
R : Séchage à l'air libre uniquement.
Q : Quelle est la limite d'âge ?
R : Le Lovenest est destiné aux bébés de 0 à 4 mois.
Q : Mon bébé peut-il tourner la tête lorsqu'il utilise le Lovenest ?
R : Oui, les bébés pourront bouger librement la tête et le cou tout en utilisant le Lovenest.
Q : Y a-t-il une vidéo ?
Q : Où puis-je trouver le manuel d'instructions ?
A: vous pouvez trouver le manuel d'instructions ICI.

FAQ sur l'humidificateur Hygro (+)

Q : Comment dois-je nettoyer l'humidificateur ?
R : Vous devez nettoyer votre humidificateur chaque semaine. Laissez l'Hygro + débranché pendant le nettoyage. Pour nettoyer le réservoir, versez 1 tasse d'eau et 1 tasse d'eau de javel dans le réservoir, secouez-le, rincez-le et laissez-le sécher à l'air). Pour nettoyer la base, versez 1 tasse d'eau + 1 tasse de vinaigre blanc dans la base. Laissez reposer pendant 20 minutes. Rincez-le et séchez-le à l'air.
Q : Quel est le diamètre de la base ?
R : La base mesure 9 pouces de diamètre.
Q : Y a-t-il un mode veille à l'écran ?
R : Oui, le mode veille démarre après 30 secondes d'inactivité. Si vous appuyez brièvement sur n'importe quel bouton, l'écran se rallumera
Q : Puis-je utiliser la veilleuse sans l'humidificateur ?
R : Oui, vous pouvez. Assurez-vous simplement qu'il n'y a pas d'eau dans le réservoir.
Q : Comment puis-je configurer/choisir les couleurs ? Comment puis-je les désactiver ?
R : Pour choisir une couleur : appuyez sur le bouton de couleur jusqu'à ce que vous trouviez la couleur souhaitée. Pour l'option arc-en-ciel : Appuyez sur le bouton veilleuse pendant 5 secondes. Pour l'éteindre : Appuyez 8 fois sur le bouton de la veilleuse.
Q : Il n'y a pas de brouillard produit, très peu de brouillard sortant ou de calcification dans le réservoir.
R : Nous serions ravis de vous aider à résoudre ce problème. Pour cela, veuillez détartrer l'Hygro + (même si vous ne l'avez jamais utilisé). Veuillez nous faire savoir si cela ne fonctionne toujours pas et nous serons heureux de vous aider à résoudre ce problème.
Q : Le moteur est bruyant. Que dois-je faire?
R : Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément. As-tu essayé de nettoyer et de détartrer la cuve ? Le moteur ne doit pas être bruyant car nous voulons nous assurer que l'humidificateur se détend. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer une vidéo du produit et nous dire s'il était toujours bruyant ou s'il s'agit d'un nouveau problème ? Nous serons heureux de vous aider à résoudre ce problème
Q : Quel est le bon usage des huiles essentielles ?
R : Versez 1 goutte d'huiles essentielles avec 1 goutte d'eau dans le diffuseur d'huiles essentielles. Nettoyer après chaque utilisation.
Q : J'ai remarqué une corrosion du plastique à l'endroit où les huiles essentielles sont placées.
R : Nous sommes vraiment désolés que cela se soit produit ! Ceci est principalement causé par une mauvaise utilisation des huiles essentielles. Nous vous recommandons de remplacer le diffuseur d'huiles essentielles et/ou le réservoir et de suivre les instructions d'entretien appropriées.
Q : J'ai remarqué une fuite par le haut de l'appareil et/ou une fuite par le bas de l'Hygro +.
R : Pour résoudre ce problème, assurez-vous que le diffuseur d'huiles essentielles est toujours allumé, même si vous ne l'utilisez pas. S'il n'est pas allumé, il y aura une fuite. Si la fuite provient de la valve, remplacez-la, et si elle provient du réservoir lui-même, remplacez le réservoir.
Q : Où puis-je trouver le manuel d'instructions ?
A: vous pouvez trouver le manuel d'instructions ICI.
Q : Où puis-je trouver un didacticiel vidéo ?
Déballage :
Comment ajouter de l'eau :
Comment utiliser la veilleuse :
Comment régler le niveau de brume :
Comment définir le mode automatique :
Mode d'emploi du diffuseur d'huiles essentielles :
Comment passer de Fahrenheit à Celsius :
Comment nettoyer le réservoir :
Comment réparer la goutte rouge sur l'écran :

FAQ sur les bébés

Q : Quel est l'âge maximum d'utilisation ?
R : Il n'y a pas d'âge maximum d'utilisation, mais il y a une limite de poids maximum. Le Babyni peut être utilisé jusqu'à ce que votre bébé pèse 20 livres.

FAQ sur les tipis intérieurs/extérieurs

Q : Est-ce anti-UV ?
R : Oui, il a une protection SPF 50+ dans le tissu pour réduire l'exposition nocive au soleil.
Q : Puis-je l'utiliser à l'intérieur ?
R : Oui ! Vous pouvez l'utiliser à l'intérieur et à l'extérieur.
Q : Est-ce facile à configurer ?
R : Il faut environ 5 minutes pour installer le Tipi Jungle In & Out. Regardez le tutoriel d'installation ici :

FAQ sur le stérilisateur Turbo Pure

Q : La vapeur s'arrête avant la fin du cycle. Comment puis-je réparer cela?
R : Voici quelques conseils pour résoudre votre problème : Essayez de détartrer l'unité de cuisson à la vapeur. - Verser 1 tasse d'eau avec 1 tasse de vinaigre blanc dans le réservoir. - Laissez-le reposer pendant 2 heures (débranché). - Rincez et séchez - Appuyez sur le bouton « OK » pendant 10 secondes - Répétez une fois toutes les deux semaines Si vous n'avez pas détartré votre station de repas Duo depuis un certain temps, laissez-la reposer avec le mélange d'eau et de vinaigre pendant une nuit. Le voyant rouge qui vous avertit de détartrer l'appareil ne s'éteindra pas tout seul. Vous devez appuyer sur le bouton 'OK' pendant 5 secondes. Nous espérons que cela résoudra votre problème. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous envoyer un message à hello@babymoov.com et nous serons heureux de vous aider.
Q : Quelle quantité d'eau dois-je mettre et où ?
R : Vous devez remplir complètement le réservoir avec 90 ml (3 oz ou 6 cuillères à soupe) d'eau. Le réservoir est situé sous l'espace de stockage des bouteilles. La stérilisation prend 8 minutes dans le stérilisateur Turbo Pure.
Q : Le stérilisateur Turbo Pure peut-il surchauffer ?
R : Le Turbo Pure ne devrait pas surchauffer, mais dans le cas où c'est le cas, veuillez nous contacter et nous serons heureux de résoudre le problème.
Q : "err2" apparaît à l'écran. Comment puis-je réparer cela?
R : Ne vous inquiétez pas ! La base s'est déconnectée. Vous devez remplacer la base pour résoudre le problème.
Q : Mon Turbo Pure ne sèche plus et/ou les biberons sortent mouillés après un cycle complet. Que dois-je faire?
R : Ce problème est probablement dû à une trop grande quantité d'eau dans le réservoir. Il devrait y avoir un maximum de 1/2 tasse d'eau dans le réservoir. Pour que le stérilisateur Turbo Pure sèche au mieux, il doit être détartré une fois par semaine. Veuillez vous référer aux instructions de détartrage.
Q : Où puis-je trouver la vidéo expliquant tous les détails du stérilisateur Turbo Pure ?
Q : Où puis-je trouver le manuel d'instructions ?
R : Vous pouvez trouver le manuel d'instructions du stérilisateur Turbo Pure ICI.

FAQ sur les bols de stockage en plastique étanches

Q : Quelle est la température la plus élevée que je peux chauffer-réchauffer les bols au micro-ondes ?
R : La température la plus élevée est : 170 °F (80 °C). Cette information est gravée sous chaque bol.
Q : Puis-je stériliser les bols ?
R : Oui, vous pouvez !
Q : Où sont fabriqués les bols ?
R : Les bols en plastique sont fabriqués en France. Les bols en verre sont fabriqués en Chine.

FAQ Socosy

Q : De quoi est faite la mousse ?
R : La mousse du Socsy est en polyuréthane.
Q : Quelles sont les instructions de lavage et de séchage ?
R : Lavage en machine à froid. Sécher à l'air sur une surface plane.

FAQ Cosymorpho

Q : Puis-je utiliser cet article au lit ?
R : Non, le Cozymorpho est destiné à être utilisé dans une poussette, un transat ou une balançoire.
Q : Y a-t-il une vidéo expliquant votre produit ?

FAQ sur l'organisateur de poussette

Q : Puis-je l'attacher à n'importe quelle poussette ?
R : Oui, l'organisateur de poussette Babymoov est universel, ce qui signifie qu'il peut être fixé à la poussette de votre choix. Il comprend également une sangle supplémentaire pour un transport facile.
Q : Y a-t-il un porte-gobelet ?
R : Oui ! Il y a un porte-gobelet dans l'organisateur de la poussette et il est isolé !
Q : Puis-je le fermer complètement ?
R : Oui, vous pouvez. Il comprend une grande fermeture à glissière qui scelle l'organisateur fermé pour un rangement en toute sécurité.
Q : Est-ce étanche ?
R : Il n'est pas totalement étanche mais il est hydrofuge !
Q : Où puis-je trouver le manuel d'instructions ?
A: vous pouvez trouver le manuel d'instructions ICI.