Politique de retour

En savoir plus sur notre politique de retour

Retours et échanges :

  • Nous acceptons les retours ou les échanges dans les 30 jours suivant l'expédition. Les produits peuvent ne pas avoir été utilisés ou lavés. Veuillez noter que nous n'acceptons pas les retours d'articles achetés auprès de revendeurs tiers.
  • Le produit et son emballage d'origine doivent être à l'état neuf. Nous nous réservons le droit de refuser le remboursement des produits retournés dans un emballage endommagé.
  • Les pièces de rechange, les articles de sortie et les offres ne sont pas éligibles pour un remboursement ou un échange.
  • Si vous souhaitez échanger ou retourner un article, veuillez CLIQUER ICI et remplir le questionnaire
  • Une fois approuvé, une étiquette d'expédition sera envoyée à votre adresse e-mail.

Remboursements et délai de traitement :

  • Si votre retour est traité dans le délai de 30 jours spécifié ci-dessus et réussit notre test de contrôle de qualité, votre remboursement sera émis selon le mode de paiement d'origine dans les 5 jours ouvrables suivant sa réception dans notre entrepôt. Vous serez averti par e-mail à l'adresse indiquée sur votre compte lorsque cette transaction aura eu lieu. Votre institution bancaire peut avoir besoin de jours supplémentaires pour traiter et publier cette transaction sur votre compte une fois qu'elle a reçu les informations de Babymoov.