Nous sommes là pour vous aider

Contactez-nous

1. Gérer ou suivre ma commande

  • Si vous souhaitez annuler votre commande avant l'expédition, veuillez cliquer sur 'Aide ?' en bas à droite de cette page et remplissez le formulaire " Annuler ma commande ". Nous ne pouvons pas garantir les annulations si la demande est faite plus de 24 heures après la commande.
  • Si vous souhaitez effectuer un retour , veuillez cliquer ici
  • Si vous souhaitez suivre votre commande, veuillez cliquer sur 'Aide ?' en bas à droite de cette page et remplissez le champ 'Où est mon colis ?' forme . Vous devriez recevoir des informations d'expédition et de suivi par e-mail, si vous n'avez rien reçu, veuillez vérifier votre dossier spam/courrier indésirable.

2. Enregistrement de la garantie à vie

Votre produit peut être enregistré en ligne pour la garantie à vie dans les 2 mois suivant l'achat. Vous devrez joindre votre preuve d'achat lors du processus d'inscription.

Si vous avez besoin de vous inscrire , veuillez cliquer sur ' Aide ?' en bas à droite de cette page et remplissez le formulaire « Enregistrement de la garantie à vie » .

3. Besoin d'aide ou de conseils après-vente ?

Pour contacter le service client, veuillez cliquer sur 'Aide ?' en bas à droite de cette page et remplissez le formulaire 'Support produit' .

Afin que nous puissions vous répondre dans les plus brefs délais, veuillez vous assurer de nous fournir toutes les informations demandées :

  • Votre justificatif d'achat avec la date d'achat, le nom du revendeur (facture, confirmation de commande, bon de livraison, reçu cadeau…) et la confirmation de votre enregistrement Garantie à Vie si votre achat a été effectué il y a plus de 2 ans.
  • Le code produit commençant par un A suivi de 6 chiffres
  • Le numéro de lot (4 chiffres) qui se trouve sur l'emballage ou sur le produit lui-même.
  • Pour les Stations Repas, Stérilisateur et Hygro+, il y aura 4 chiffres gravés sur la base de l'appareil.
  • Une description détaillée du problème ainsi que des photos/vidéos

Pour info : si vous n'avez pas reçu de réponse de notre part, veuillez vérifier votre dossier de spam/courrier indésirable.