Expédition &retours

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Retours et remboursements

  • Nous acceptons les retours ou les échanges dans les 30 jours suivant la commande . Les produits ne doivent pas avoir été utilisés ni lavés et l'emballage doit être en parfait état de revente.
  • Nous nous réservons le droit de refuser le remboursement des produits non retournés dans leur emballage d'origine, ou retournés dans un emballage endommagé. Si vous recevez un produit dans un emballage endommagé, veuillez nous en informer immédiatement dès sa réception.
  • Nous n'acceptons pas les retours d'articles achetés auprès de revendeurs tiers.
  • Les étiquettes de retour sont fournies par Babymoov uniquement. Si un colis est renvoyé par un autre transporteur que celui fourni par Babymoov, ce sera aux frais de l'acheteur.
  • Les pièces de rechange et les articles en solde ne sont pas éligibles aux remboursements ou aux échanges.
  • Si vous souhaitez échanger ou retourner un article, veuillez cliquer ici et remplir le formulaire de retour. Si votre retour est approuvé, vous recevrez par e-mail un lien vers votre étiquette de retour.

J'ai passé ma commande, que se passe-t-il ensuite ?

Nous vous tiendrons au courant par e-mail et nous vous enverrons les informations du transporteur ainsi qu'un numéro de suivi une fois votre commande expédiée. Toutes les commandes sont expédiées par FedEx, sauf indication contraire. Si vous devez modifier votre adresse de livraison avant l'expédition de votre commande, veuillez contacter hello@babymoov.com dans les 30 minutes suivant votre commande pour vous assurer qu'elle arrive au bon endroit.

Comment suivre ma commande ?

Les commandes Babymoov recevront un e-mail avec une confirmation d'expédition et des informations de suivi, vous avez encore une question ? Écrivez-nous à hello@babymoov.com

Il y a un problème avec ma commande, que dois-je faire ?

Si votre commande est bloquée par votre transporteur, contactez-le directement car il peut avoir besoin d'instructions spécifiques sur l'endroit où livrer votre commande. Dans certains cas, le transporteur devra mettre à jour votre adresse, ce qui entraînera des frais supplémentaires. Babymoov n'est pas responsable du paiement de ces frais.

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Que se passe-t-il si je commande quelque chose et qu'il est maintenant en rupture de stock ?

Si un article n'est pas en stock, nous vous en informerons immédiatement et vous offrirons la possibilité de maintenir la commande en attente jusqu'à ce que l'article en rupture de stock soit disponible pour l'expédition, ou nous annulerons l'article de votre commande et vous rembourserons en son intégralité. Selon votre banque, les remboursements peuvent prendre entre 3 et 5 jours ouvrables pour apparaître.

Quand est-ce que ma commande sera expédiée?

Chaque commande Babymoov arrive dans les 3 à 7 jours ouvrables à compter de la réception de votre notification d'expédition.

Offrez-vous la livraison gratuite?

OUI! Les commandes de plus de 99 $ recevront la livraison gratuite.

Transport maritime international

  • Nous n'expédions actuellement pas en dehors des États-Unis, du Canada, de Porto Rico, d'Hawaï ou de l'Alaska.
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Et si ma commande vous était retournée ?

Si vous refusez un envoi de Babymoov, vous êtes responsable des frais d'expédition d'origine, des frais d'importation encourus sur le colis et des frais de retour du colis à Babymoov. Ce montant sera déduit de votre remboursement de marchandise.

Remboursements et délai de traitement

Si votre retour est traité dans le délai de 30 jours spécifié ci-dessus, votre remboursement sera effectué selon le mode de paiement d'origine dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables. Vous serez averti par e-mail à l'adresse indiquée sur votre compte lorsque cette transaction aura eu lieu. Votre institution bancaire peut avoir besoin de jours supplémentaires pour traiter et publier cette transaction sur votre compte une fois qu'elle a reçu les informations de Babymoov.