Garantie à vie

La confiance est essentielle lorsqu'il s'agit de produits pour vous et votre bébé. Nous garantissons des produits sûrs et de haute qualité grâce à notre garantie à vie sur tous les produits Babymoov.
Activez votre garantie à vie maintenant...
Cliquez sur le bouton d'aide en bas à droite de cette page et remplissez le formulaire de garantie à vie dans les deux mois suivant la date d'achat.
VEUILLEZ NOTER : La garantie à vie ne couvre PAS les produits de marque Badabulle.
Vous aurez besoin :
1. Une copie numérique (photo scannée, aux formats .pdf, .doc, .jpg...) de votre preuve d'achat (une caisse ou un reçu complet est requis, nous ne pouvons pas fournir de garantie pour votre produit sans garantie).
2. La date et le lieu de votre achat ainsi que le nom du produit Babymoov doivent figurer sur votre preuve d'achat.
Portée de la garantie à vie :
La garantie à vie est réservée aux particuliers, et ne couvre pas l'utilisation d'un produit à des fins professionnelles.
Pays de résidence éligible à la garantie à vie Babymoov :
Belgique, République Tchèque, Danemark, Groenland, Allemagne, Pays-Bas, Luxembourg, Espagne, Italie, France métropolitaine y compris Corse, Andorre, Monaco, Guyane, Martinique, Guadeloupe, Réunion, Pologne, Slovaquie, Hongrie, Roumanie, Moldavie, Suisse, Royaume-Uni, Portugal
Pays de résidence éligible à la garantie à vie BadaBulle :
France métropolitaine y compris Corse, Andorre, Monaco, Polynésie française, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Espagne, Suisse romande
Quand pouvez-vous utiliser la garantie à vie ?
Pendant les 2 premières années, votre produit est couvert par la garantie légale utilisable sur présentation de votre justificatif d'achat sans aucune demande préalable. Si vous n'avez pas officiellement enregistré votre produit pour la garantie à vie, soyez assuré que vous êtes toujours couvert par votre garantie légale de 2 ans. En enregistrant votre produit pour la garantie à vie, votre produit est couvert au-delà de la 2 ans de garantie légale.
Que couvre une garantie à vie ?
La garantie à vie s'applique à condition que le produit soit utilisé conformément à la fiche d'information, en cas de pannes électriques ou électroniques et de pièces défectueuses. La Garantie à vie ne couvre pas les détériorations dues à une mauvaise utilisation, les pièces cassées ou tombées, le remplacement des piles, les tissus, les consommables (tétines, ampoules...), la sérigraphie, l'usure naturelle et certains éléments tels que plastique.
Le remplacement des piles au lithium est inclus dans la garantie légale (2 ans à compter de la date d'achat). Passé ce délai (pendant la garantie à vie), si le stock est disponible, les clients pourront acheter des piles via babymoov.ca. Si cette batterie n'est plus en stock, l'ensemble du produit sera remplacé ou le client remboursé.
Chaque demande d'assistance dans le cadre de la garantie à vie nécessite une inspection physique du produit ou une vidéo représentative du défaut ou du dommage. Dès réception de votre demande, Babymoov vous informera des démarches à effectuer en fonction de votre demande d'assistance.
La garantie à vie est non transférable et s'applique exclusivement à un produit neuf acheté dans un point de vente agréé par Babymoov.
Comment puis-je utiliser ma garantie à vie ?
Si vous avez des questions au-delà de la 2 ans de garantie légale, contactez simplement notre équipe de relations clients (avec votre preuve d'achat et une copie de l'e-mail confirmant réception de votre demande d'enregistrement de la garantie à vie). En cas de problème technique couvert par la garantie à vie, votre produit sera alors réparé ou échangé dans les plus brefs délais ! Pour plus d'informations, veuillez contacter notre conseiller du service client via notre site Web en remplissant notre formulaire d'assistance produit disponible lorsque vous cliquez sur le bouton d'aide