Garantie à vie

La confiance est essentielle lorsqu'il s'agit de produits pour vous et votre bébé. Nous garantissons des produits sûrs et de haute qualité grâce à notre garantie à vie sur tous les produits Babymoov.

Activez votre garantie à vie maintenant...

Cliquez sur le bouton Aide en bas à droite de cette page et remplissez le formulaire de garantie à vie dans les deux mois suivant la date d'achat.

VEUILLEZ NOTER : La garantie à vie ne couvre PAS les produits de marque Badabulle.

Tu auras besoin de:

1. Une copie numérique (photo scannée, aux formats .pdf, .doc, .jpg...) de votre justificatif d'achat (une caisse ou un reçu complet est requis, nous ne pouvons garantir votre produit sans celui-ci).

2. La date et le lieu de votre achat ainsi que le nom du produit Babymoov doivent figurer sur votre preuve d'achat. (Veuillez noter que la garantie à vie ne s'applique qu'aux clients américains).


Portée de la garantie à vie :

La garantie à vie est réservée aux particuliers, et ne couvre pas l'utilisation d'un produit à des fins professionnelles.

Pays de résidence éligible à la garantie à vie Babymoov :

Belgique, République Tchèque, Danemark, Groenland, Allemagne, Pays-Bas, Luxembourg, Espagne, Italie, France métropolitaine y compris Corse, Andorre, Monaco, Guyane, Martinique, Guadeloupe, Réunion, Pologne, Slovaquie, Hongrie, Roumanie, Moldavie, Suisse, Royaume-Uni , Le Portugal

Quand pouvez-vous utiliser la garantie à vie ?

Pendant les 2 premières années , votre produit est couvert par la garantie légale utilisable sur présentation de votre justificatif d'achat sans aucune demande préalable. Si vous n'avez pas officiellement enregistré votre produit pour la garantie à vie, soyez assuré que vous êtes toujours couvert par votre garantie légale de 2 ans. En enregistrant votre produit pour la garantie à vie, votre produit est couvert au-delà de la garantie légale de 2 ans . Pour bénéficier de la garantie à vie, votre produit Babymoov doit être acheté directement sur babymoov.us ou via un revendeur agréé.

Que couvre une garantie à vie ?

La garantie à vie s'applique à condition que le produit soit utilisé conformément à la fiche d'information, en cas de pannes électriques ou électroniques et de pièces défectueuses. La Garantie à vie ne couvre pas les détériorations dues à une mauvaise utilisation, les pièces cassées ou tombées, le remplacement des piles, les tissus, les consommables (tétines, ampoules...), la sérigraphie, l'usure naturelle et certains éléments tels que Plastique.

Le remplacement des piles au lithium est inclus dans la garantie légale (2 ans à compter de la date d'achat). Passé ce délai (pendant la garantie à vie), si le stock est disponible, les clients pourront acheter des piles via babymoov.co.uk. Si cette batterie n'est plus en stock, l'ensemble du produit sera remplacé ou le client remboursé.

Chaque demande d'assistance dans le cadre de la garantie à vie nécessite une inspection physique du produit ou une vidéo représentative du défaut ou du dommage. Dès réception de votre demande, Babymoov vous informera des démarches à effectuer en fonction de votre demande d'assistance.

La Garantie à vie est incessible et s'applique exclusivement à un produit neuf acheté dans un point de vente agréé par Babymoov.

Comment utiliser ma garantie à vie ?

En cas de souci au-delà de la garantie légale de 2 ans , il vous suffit de contacter notre service Relation Client (muni de votre justificatif d'achat et d'une copie de l'e-mail accusant réception de votre demande d'inscription à la Garantie à Vie ). En cas de problème technique couvert par la garantie à vie, votre produit sera alors réparé ou échangé dans les plus brefs délais ! Pour plus d'informations , veuillez contacter notre conseiller du service client via notre site Web en remplissant notre formulaire de support produit disponible lorsque vous cliquez sur le bouton Aide en bas à droite de cette page.

Trust is essential when it comes to products for you and your baby. We guarantee safe and high quality products thanks to our Lifetime Warranty on all Babymoov products. 

Activate your Lifetime Warranty now... 

Click on the Help/? button on the bottom right of this page and fill in the Lifetime Warranty Form, within two months from the original date of purchase.    

01

You will need...

A digital copy (photo orscreenshot) of your proof of purchase (a full receipt/order is required,we cannot provide you with a Lifetime Warranty for your product without one). The retailer's name, date of purchase and the Babymoov product name must appear on your proof of purchase.

02

Your full name, address and phone number.

03

The product SKU, this will start with 'A0'. You will also need the batch number of your product; this can be found on the packaging and will be 8 digits long. It will look like 10212354, the first digits relate to the date. So, for example, 1021 will have been manufactured in the 10th week of 2021..

01

You will need...

A digital copy (photo orscreenshot) of your proof of purchase (a full receipt/order is required,we cannot provide you with a Lifetime Warranty for your product without one). The retailer's name, date of purchase and the Babymoov product name must appear on your proof of purchase.

02

Your full name, address and phone number.

03

The product SKU, this will start with 'A0'. You will also need the batch number of your product; this can be found on the packaging and will be 8 digits long. It will look like 10212354, the first digits relate to the date. So, for example, 1021 will have been manufactured in the 10th week of 2021..

The Lifetime Warranty is for domestic use, and does not cover the use of a product for professional purposes.

When can you use the Lifetime Warranty? 

For the first two years following your purchase, you are covered by your standard guarantee.  By registering your product for the Lifetime Warranty your product is covered beyond this time. To qualify for the  Lifetime Warranty, your Babymoov product must be purchased as new directly from babymoov.us , babymoov.ca or through our authorized retailers. 

What does a Lifetime Warranty cover? 

The Lifetime Warranty applies under the condition that the product is used in compliance with the instructions supplied and covers faulty parts. The Lifetime Warranty does not cover deterioration due to improper use, parts that are broken or that have fallen off, battery replacement, fabrics, consumable materials, screen printing, natural wear and tear and some elements such as plastic. 

Every request for assistance under the Lifetime Warranty requires a video/photo of the fault or damage.  

The Lifetime Warranty is non-transferable and applies exclusively to new products bought at a point of sale authorized by Babymoov. 

How do I use my Lifetime Warranty ? 

Please contact our Customer Service Advisor using the Help? pop up icon located at the bottom right of any page on our website, using the 'Product Support' form.  Please send your proof of purchase and a copy of the email acknowledging receipt of your Lifetime Warranty registration request. In the event of a technical problem covered by the Lifetime Warranty, your product will then be repaired or replaced as soon as possible.

Warning: if you purchase an electric product in North America and use it in another country, it nullifies the warranty. We can not repair and will not ship outside of North America.