FAQ sur le stérilisateur Turbo Pure

Q : La vapeur s'arrête avant la fin du cycle. Comment puis-je réparer cela?

R : Voici quelques conseils pour résoudre votre problème : essayez de détartrer l'unité vapeur. - Versez 1 tasse d'eau avec 1 tasse de vinaigre blanc dans le réservoir. - Laissez reposer 2 heures (débranché). - Rincez et séchez - Appuyez sur le bouton « OK » pendant 10 secondes - Répétez une fois toutes les deux semaines Le voyant rouge qui vous avertit de détartrer l'appareil ne s'éteindra pas tout seul. Vous devez appuyer sur le bouton 'OK' pendant 5 secondes. Nous espérons que cela résoudra votre problème. Si ce n'est pas le cas, envoyez-nous un message à  hello@babymoov.com et nous serons ravis de vous aider.

Q : Quelle quantité d'eau dois-je mettre et où ?

R : Vous devez remplir complètement le réservoir avec 90 ml (3 oz ou 6 cuillères à soupe) d'eau. Le réservoir est situé sous l'espace de stockage des bouteilles. La stérilisation prend 8 minutes dans le stérilisateur Turbo Pure.

Q : Le stérilisateur Turbo Pure peut-il surchauffer ?

R : Le Turbo Pure ne doit pas surchauffer, mais dans ce cas, veuillez nous contacter et nous nous ferons un plaisir de résoudre le problème.

Q : "err2" apparaît à l'écran. Comment puis-je réparer cela?

R : Ne vous inquiétez pas ! La base s'est déconnectée. Vous devez remplacer la base pour résoudre le problème.

Q : My Turbo Pure ne sèche plus et/ou les biberons sont mouillés après un cycle complet. Que devrais-je faire?

R : Ce problème est probablement dû à une trop grande quantité d'eau dans le réservoir. Il devrait y avoir un maximum de 1/2 tasse d'eau dans le réservoir. Pour que le stérilisateur Turbo Pure sèche au mieux, il doit être détartré une fois par semaine. Veuillez vous référer aux instructions de détartrage.

Q : Où puis-je trouver la vidéo expliquant tous les détails du stérilisateur Turbo Pure ? 

Et voilà !

 

Q : Où puis-je trouver le manuel d'instructions ?

R : Vous pouvez trouver le manuel d'instructions du stérilisateur Turbo Pure ICI.