Politique de remboursement

Retours et échanges : 

  • Nous acceptons les retours ou les échanges dans les 14 jours suivant l'expédition. Les produits ne peuvent pas avoir été utilisés ou lavés. Nous n'acceptons pas les retours d'articles achetés auprès de détaillants tiers.
  • Babymoov prendra en charge le coût de l'étiquette d'expédition pour les retours.
  • Si vous souhaitez échanger ou retourner un article, veuillez envoyer un e-mail à hello@babymoov.com avec votre numéro de commande et votre problème.
  • Une étiquette d'expédition sera envoyée à votre adresse e-mail.

Remboursements et délai de traitement : 

  • Si votre retour arrive à Babymoov dans le délai de 14 jours spécifié ci-dessus, votre remboursement sera traité selon le mode de paiement d'origine dans les 5 jours ouvrables. Vous serez averti par e-mail à l'adresse indiquée sur votre compte lorsque cette transaction aura eu lieu. Votre institution bancaire peut avoir besoin de jours supplémentaires pour traiter et publier cette transaction sur votre compte une fois qu'elle a reçu les informations de Babymoov.