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COMMENT POUVONS-NOUS VOUS AIDER ?

1. Gérer ou suivre ma commande

  • Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez cliquer sur 'Aide ?' >.
  • Veuillez noter que si votre commande a déjà été expédiée, vous devrez retourner l'article.
  • Si vous souhaitez suivre votre commande, veuillez cliquer sur le bouton « Aide ?" Formulaire Delivery Issue.
  • Vous devriez recevoir des informations d'expédition et de suivi par e-mail, si vous n'avez rien reçu, veuillez vérifier votre dossier spam/courrier indésirable.

2. Enregistrement de la garantie à vie

  • Votre produit peut être enregistré pour la garantie à vie en ligne dans les 2 mois suivant l'achat. Vous devrez joindre votre preuve d'achat lors du processus d'enregistrement.
  • Si vous avez besoin de vous inscrire,veuillez cliquer sur lebouton « Aide ? »en bas à droite de cette page et remplir le formulaire d'« Enregistrement de la garantie à vie » .

3. Besoin d'aide ou de conseils après-vente ?

  • Pour contacter le service client,veuillez cliquer sur lebouton « Aide ? »en bas à droite de cette page et remplir le formulaire« Support produit ».
  • Afin que nous puissions vous répondre dès que possible, assurez-vous de nous fournir toutes les informations demandées : 
    • Votre preuve d'achat avec la date d'achat, le nom du détaillant (facture,confirmationdecommande,bondelivraison,reçucadeau...) et la confirmation de votre enregistrement de garantie à vie si votre achat a été effectué il y a plus de 2 ans.

    • Le code produit commençant par un A suivi de 6 chiffres pour Babymoov OUcommençant par un B suivi de 6 chiffres pour Badabulle

    • Le numéro de lot(4 chiffres-4 chiffres)qui se trouve sur l'emballage ou sur le produit lui-même.
    • Pour un moniteur, il se trouvera à l'intérieur du compartiment à piles imprimé sur un autocollant.
    • Pour un Nutribaby, un stérilisateur ou un Hygro+, il y aura 4 chiffres gravés sur la base de l'appareil.
    • Une description détaillée du problème plus des photos/vidéos

VEUILLEZ NOTER : Si vous n'avez pas reçu de réponse de notre part, veuillez vérifier votre dossier spam/courrier indésirable.

Ou envoyez un courrier à : 6225 Kennedy Rd| Mississauga | MARCHE | L5T 2S8

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