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2. Enregistrement de la garantie à vie
- Votre produit peut être enregistré pour la garantie à vie en ligne dans les 2 mois suivant l'achat. Vous devrez joindre votre preuve d'achat lors du processus d'enregistrement.
- Si vous avez besoin de vous inscrire,veuillez cliquer sur lebouton « Aide ? »en bas à droite de cette page et remplir le formulaire d'« Enregistrement de la garantie à vie » .
3. Besoin d'aide ou de conseils après-vente ?
- Pour contacter le service client,veuillez cliquer sur lebouton « Aide ? »en bas à droite de cette page et remplir le formulaire« Support produit ».
- Afin que nous puissions vous répondre dès que possible, assurez-vous de nous fournir toutes les informations demandées :
-
Votre preuve d'achat avec la date d'achat, le nom du détaillant (facture,confirmationdecommande,bondelivraison,reçucadeau...) et la
confirmation de votre enregistrement de garantie à vie si votre achat a été effectué il y a plus de 2 ans. -
Le code produit commençant par un A suivi de 6 chiffres pour Babymoov OUcommençant par un B suivi de 6 chiffres pour Badabulle
- Le numéro de lot(4 chiffres-4 chiffres)qui se trouve sur l'emballage ou sur le produit lui-même.
- Pour un moniteur, il se trouvera à l'intérieur du compartiment à piles imprimé sur un autocollant.
- Pour un Nutribaby, un stérilisateur ou un Hygro+, il y aura 4 chiffres gravés sur la base de l'appareil.
- Une description détaillée du problème plus des photos/vidéos
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